Separation
VIVIE
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en separation ,je n etais ni mariée ni pacsé,j ai mes 2 enfants issu d un 1er mariage,actuellement je suis hebergée chez mes parents ,car je dois payer la maison tant qu elle n est pas vendue,je gagne le smig,je n ai aucun moyen de relouer,ai je le droit d interrompre ma part de remboursement ,et que celle-ci soit deduite lors de la vente? ou quelle solution y a t il pour retrouver un logement?je suis a bout je ne sais plus quoi faire ?
aidez moi s il vous plait...
Voila je suis en separation ,je n etais ni mariée ni pacsé,j ai mes 2 enfants issu d un 1er mariage,actuellement je suis hebergée chez mes parents ,car je dois payer la maison tant qu elle n est pas vendue,je gagne le smig,je n ai aucun moyen de relouer,ai je le droit d interrompre ma part de remboursement ,et que celle-ci soit deduite lors de la vente? ou quelle solution y a t il pour retrouver un logement?je suis a bout je ne sais plus quoi faire ?
aidez moi s il vous plait...
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
"ai je le droit d interrompre ma part de remboursement "
non, à moins que vous souhaitiez avoir des problèmes avec la banque !
Puisque vous êtes logée chez vos parents, la solution semble la patience et attendre que le bien soit vendu afin que votre prêt soit terminé et puissiez chercher une location.
Cordialement
"ai je le droit d interrompre ma part de remboursement "
non, à moins que vous souhaitiez avoir des problèmes avec la banque !
Puisque vous êtes logée chez vos parents, la solution semble la patience et attendre que le bien soit vendu afin que votre prêt soit terminé et puissiez chercher une location.
Cordialement