Litige

bellameli Messages postés 6 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
J ai occuper un logement pendant 14 ans et demi, du 28.09.2000 au 28.02.2015.
nous avons effectuer du moins mon propriétaire a effectuer l etat des lieu de sortie pendant 3 heurs, je lui et fait confiance malgré ma présence je n ai pas pue le suivre j étais malade j ai quand mémé signer et demander a mon marie de signer aussi malgré qu il n était pas d accord je n en pouvait plus je ne tenais plus debout j était sous médicament.
Le 17 avril 2015 je reçois la copie de l état des lieu accompagne d un devis partiel d un montant de 7466.11 euros pour:
remplacement de la porte d entre: vernie extérieure abîme,contre plaque extérieure abîme,poigne garniture défoncée, coût 476.30.
remplacement de store bâche: décousue, percée, petite déchirure sur le cotée, coût 773.30.
remplacement Electricité: cache Electrique carbonisée (6),coût 360.58.
réparation sanitaire: baignoire blanche coup perforant ( alors que cela et un tout petit éclat de peinture partie de la taille d une punaise), coût 3715.83.
etc, etc.....
Il me facture 2 mois de loyer temps de réparation, coût 1126.10.
La main d oeuvre pour repeindre l appartement n est pas incluse, il retient le dépôt de garantie pour cela coût 762.25.
A t il le droit malgré le faite que l état des lieu d entrée a étais établie avec les meubles ainsi que les miens dans l appartement ? Il le nie complètement.
Je ne lui et jamais demander quoi que ce soit pendant toute ma période du bail.
J ai moi mémé fait poser grâce a l aide d une assistante sociale dans toute les pièces des fenêtre double vitrage pvc en 2005, car il n avait jamais voulus l'appartement n est pas isoler.
Il n a mémé pas prie en conte la vétusté de l' appartement ( article 1755 du code civil) que puis je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0