Litige

bellameli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 23 avril 2015 à 15:30
BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 23 avril 2015 à 15:31
bonjour,
J ai occuper un logement pendant 14 ans et demi, du 28.09.2000 au 28.02.2015.
nous avons effectuer du moins mon propriétaire a effectuer l etat des lieu de sortie pendant 3 heurs, je lui et fait confiance malgré ma présence je n ai pas pue le suivre j étais malade j ai quand mémé signer et demander a mon marie de signer aussi malgré qu il n était pas d accord je n en pouvait plus je ne tenais plus debout j était sous médicament.
Le 17 avril 2015 je reçois la copie de l état des lieu accompagne d un devis partiel d un montant de 7466.11 euros pour:
remplacement de la porte d entre: vernie extérieure abîme,contre plaque extérieure abîme,poigne garniture défoncée, coût 476.30.
remplacement de store bâche: décousue, percée, petite déchirure sur le cotée, coût 773.30.
remplacement Electricité: cache Electrique carbonisée (6),coût 360.58.
réparation sanitaire: baignoire blanche coup perforant ( alors que cela et un tout petit éclat de peinture partie de la taille d une punaise), coût 3715.83.
etc, etc.....
Il me facture 2 mois de loyer temps de réparation, coût 1126.10.
La main d oeuvre pour repeindre l appartement n est pas incluse, il retient le dépôt de garantie pour cela coût 762.25.
A t il le droit malgré le faite que l état des lieu d entrée a étais établie avec les meubles ainsi que les miens dans l appartement ? Il le nie complètement.
Je ne lui et jamais demander quoi que ce soit pendant toute ma période du bail.
J ai moi mémé fait poser grâce a l aide d une assistante sociale dans toute les pièces des fenêtre double vitrage pvc en 2005, car il n avait jamais voulus l'appartement n est pas isoler.
Il n a mémé pas prie en conte la vétusté de l' appartement ( article 1755 du code civil) que puis je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 482
23 avril 2015 à 15:31
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0