Violation de propriété et responsabilités du propriétaire
Résolu
A voir également:
- Violation de propriété et responsabilités du propriétaire
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
23 avril 2015 à 09:36
23 avril 2015 à 09:36
Bonjour,
Vous devez adresser un courrier RAR à votre propriétaire pour lui signaler le fait et lui demander d'intervenir. Sachant que l'escalade répétée de votre toit en tôle va obligatoirement amener une détérioration de cette couverture.
Cdlt.
Vous devez adresser un courrier RAR à votre propriétaire pour lui signaler le fait et lui demander d'intervenir. Sachant que l'escalade répétée de votre toit en tôle va obligatoirement amener une détérioration de cette couverture.
Cdlt.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 00:04
11 févr. 2016 à 00:04
Beaucoup de patience, de zenitude et surtout un déménagement forcé!
Modifié par doli59 le 23/04/2015 à 12:38
Le propriétaire a été avertit sur simple appel mais je cite sa réponse: "Je ne veux rien faire", donc en gros j'encaisse les loyers et démerdez-vous.
Quant à l'état du toit, il n'y a encore rien aucun dégât sachant que les jeunes sont passés au moins une dizaine de fois en l'espace d'un mois (j'ai tout noté et sans compter les fois où nous n'étions pas présents).
La mairie a été aussi prévenue mais aucun rendez-vous avec le maire avant la mi-juin... Donc en attendant, on sert les dents et on devient paranos :(