Jugement rendu

laeti05 Messages postés 7 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai été agressée sur min lieu de travail j'ai porter plainte et le jugement à été prononcé . Il a été jugé coupable avec travaux d'intérêt généraux et indemnités préjudice mais cette personne fait appel . Je ne peux ni prendre de nouveau un avocat ni obtenir l'aj pensez vous que cela peux se retourner ? Mon avocate qui a plaider au tribunal me dis qu'il risque plus gros en faisant çe la .

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Regardez votre assurance maison, service juridique, il se peut qu'il puisse prendre en charge votre avocat, vous êtes victime
Ainsi que si vous avez souscrit à une assurance juridique, comme par votre banque ou autre
En effet, il risque gros, surtout qu'il n'a rien eu

Il nie les faits, c'est cela ?
1
laetitia

En fait il dis que c'est lui la victime alors qu'il y a des preuves concrètes comme des vidéos , ainsi que la audition de min employeur mais c'est un malin qui joue très bien ces rôles je suis saisonnière et donc n'ai aucune assurances qu'elle quelle soit . Mais j'aimerai prendre le risque d'aller à la cour d'appel seule pour la confirmation du jugement . En disant que je n'ai pas de moyen financier pour prendre un avocat .
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Si vous vivez chez vos parents, ils ont une assurance maison, donc, voyez avec celle ci si elle peut le prendre en charge, sinon, en effet, vous pouvez y aller seule
0