Après 3 avertissements...?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en CDI (depuis bientot 3 ans) et j'ai eu 2 avertissements en 1 mois et demi pour 2 motifs differents.
Sur les lettres en AR y était stipulé : "avertissement pouvant aller jusqu'à votre licenciement"
Au bout du 3eme, je serai certainement licencié.
Dans ce cas là, les 3 avertissements deviendront-ils une faute?
Aurai-je droit au chômage+assedics?
Si je veux faire une formation par la suite Pôle Emploi pourra-t-il la financer? (on t il encore les moyens)
Merci
A voir également:

2 réponses

tout licenciement donne droit au chômage !!!

Si je veux faire une formation par la suite Pôle Emploi pourra-t-il la financer? (on t il encore les moyens)
il faudra leur demander !!!
Bonjour,

Le coup des 3 avertissements = licenciement est une légende.
Vous pouvez très bien recevoir 12 licenciement chez le même employeur tout au long de votre carrière et n'être jamais licencié. Mais aussi être licencié sans jamais avoir reçu d'avertissement.

Pour être licencié, il faut qu'il y ait un motif sérieux et légitime.

Et non, tout licenciement ne donne pas droit au chômage : celui pour faute lourde vous prive de vos droits Assedics (donc des formations qui vont avec).
Utilisateur anonyme
Et non, tout licenciement ne donne pas droit au chômage : celui pour faute lourde vous prive de vos droits Assedics (donc des formations qui vont avec).

c'est récent ? depuis quelle date le licenciement pour faute lourde ne donne plus droit au chômage ?
Utilisateur anonyme
Pour être licencié, il faut qu'il y ait un motif sérieux et légitime.

en théorie !!!!
Dossier à la une