Repartir au Vietnam
Résolu
TILLE
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vietnamienne divorcée avec deux enfants français. Quelles autorisations sont nécessaire pour repartir avec eux au Vietnam? Quels documents?
Merci de votre aide.
je suis vietnamienne divorcée avec deux enfants français. Quelles autorisations sont nécessaire pour repartir avec eux au Vietnam? Quels documents?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Repartir au Vietnam
- Cartouche cigarette vietnam france - Guide
- Puis-je installer une climatisation et repartir avec en fin de bail - Forum Immobilier
- Climatisation a la charge du locataire - Forum Habitation
- Vendre pour repartir en location - Forum Immobilier
- Comment répartir la taxe ordures ménagères entre plusieurs locataires - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour,
il faudrait que vous fassiez une demande auprès du juge des affaires familiales, le père de vos enfants est-il d'accord pour que vous partiez avec vos enfants ? Car il aurait tout à fait les moyens de vous empêcher de partir !
Si vous parlez des documents style passeport, précisez votre question.
COrdialement
il faudrait que vous fassiez une demande auprès du juge des affaires familiales, le père de vos enfants est-il d'accord pour que vous partiez avec vos enfants ? Car il aurait tout à fait les moyens de vous empêcher de partir !
Si vous parlez des documents style passeport, précisez votre question.
COrdialement