Vendre sa maison pour retourner en location

ninie - 14 mars 2011 à 09:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 mars 2011 à 10:59
Bonjour,

nous voudrions vendre notre maison et retourner en location. Nous ne pouvons payés pour les 2 donc qu'es que l'on peux faire pour? sachant qu'il nous faut un autre logement au plus vite?gelé le crédit, le suspendre..... enfin nous somme largué :/

2 réponses

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous voulons vendre la maison car pour trouvé nounou et travail pour moi qui suit maman au foyer à l'heure d'aujourd'hui c'est compliqué on ne trouve pas, nous voulons retournée dans ma ville natal, ou la je peux faire gardés les enfants dans la famille et trouvé par la suite la nounou, dans l'idéal ce serait de racheté direct dans la foulé mais on ne nous proposera pas grand chose en crédit vu qu'il n' y a qu'une paie maintenant qui rentre + un petit peu de congés parental. enfin nous sommes un petit peu êrdu je sais pas si ce que je note est clair sinon faut redemandé ;).

Cordialement
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
16 mars 2011 à 10:50
Dans votre situation attendez d'avoir vendu votre maison pour partir.Geler ou suspendre le crédit difficilement et aprés si cette suspension se termine et que vous n'avez pas vendu que ferez vous?
0
et bien je ne sais pas justement ce qu'il peu y avoir comme solution(s) autre(s) c'est pour ca que je voulais des renseignements ;). Le truc c'est que vendre la maison peu prendre un temps fou et il va falloir que je travaille en plus la maison on paie trop cher de crédit elle nous met dedans surtout depuis la naissance du 2éme.... :/
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
16 mars 2011 à 10:59
A vous de faire votre max pour la vendre,si elle est a son juste prix elle partira rapidement
0