Titre de séjour

aide - 9 avril 2015 à 11:39
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2015 à 15:06
Bonjour,
Je suis actuellement en L1 de droit et je me suis tromper d'orientation, mon 1er semestre à été un désastre, j'étais absent pendant les examens du 1er semestre , je n'ai pas de note , un ami m'a conseillé de continuer le droit jusqu'en juin pour le titre de séjour ...
En effet après recherche j'ai découvert que le titre de séjour est délivré seulement si assiduité dans les études ..
je suis paniqué, j'ai été absent durant tt le 1 er semestre car ayant fait une erreur d'orientation, je me suis dis c'est pas la peine que je vienne , au 2 eme semestre je suis présent mais ayant rater le 1er et ne pas appréciant ke droit , je vais sûrement avoir des résultats désastreux. ..

Je dois faire ma 1ère demande de titre de séjour le mois de juillet qui vient , j'aimerai savoir svp comment sa va se dérouler, et si ils risque de me le refuser , merci de votre réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
9 avril 2015 à 15:06
Bonjour,

ce n'est pas sur un forum que vous pourrez avoir une réponse fiable puisque l'accord d'un titre de séjour est plus ou moins selon l'avis même de la personne instruisant le dossier.

Mais effectivement, votre dossier ne vous est pas très favorable.

Il n'est peut-être pas trop tard pour travailler au mieux -:))

Cordialement
0