Prendre une location en attendant de vendre
questionimmo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous essayons de vendre notre maison depuis 1 ans maintenant car mon mari avait changé de travail (2h00 de route par jour). Nous souhaiterions vraiment déménager rapidement et partir en location dans la ville où travail mon mari. Nous pouvons assumer les frais de remboursement de crédit et un loyer sans problème. Mais je me demandais si nous déménageons et laissons notre maison principale vide est ce qu'elle sera toujours considérée comme notre maison principale ou devient elle notre maison secondaire?
Merci beaucoup si vous pouvez nous éclairer sur ce point.
Bonne soirée
Nous essayons de vendre notre maison depuis 1 ans maintenant car mon mari avait changé de travail (2h00 de route par jour). Nous souhaiterions vraiment déménager rapidement et partir en location dans la ville où travail mon mari. Nous pouvons assumer les frais de remboursement de crédit et un loyer sans problème. Mais je me demandais si nous déménageons et laissons notre maison principale vide est ce qu'elle sera toujours considérée comme notre maison principale ou devient elle notre maison secondaire?
Merci beaucoup si vous pouvez nous éclairer sur ce point.
Bonne soirée
A voir également:
- Louer en attendant de vendre
- En attendant votre réponse - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
y a t'il un moyen d'éviter ça? par exemple mettre la location uniquement au nom de mon mari?
pas dans l'immédiat feloxe ...attention
Une maison invendue en 1 an c'est qu'il y a un probléme