Contester un rappel de charge

capsule40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 09:42
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 4 avril 2015 à 10:50
Bonjour,

Je suis propriétaire de mon appartement.

J'ai toujours payé mes charges, or, il se trouve que le syndic suite à l'ag m'envoie un solde de charge de ... 600 euros !

Je dois signaler que je suis en litige avec le syndic car la propriétaire précédente s'occupait de l'entretien des parties communes gratuitement ce que je refuse de faire.

J'ai épluché les comptes et cela n'est pas justifié.

Le syndic reste muet à mes lettres recommandées etc ....

Puis me mettre ce réglement à la caisse des dépots et consignations en attendant ? Si oui comment faire ?

Quels recours ai-je ?

Merci d'avance.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 5 978
4 avril 2015 à 10:50
Bonjour,

Avant d'entamer une procédure qui va vous causer des ennuis, vous devriez prendre rendez-vous avec votre syndic et constater sur place au vu des pièces justificatives qu'il pourra vous produire. Une solution devrait être trouvée.

Puis me mettre ce réglement à la caisse des dépots et consignations en attendant ?

Non car pour accéder à ce procédé, il faut une décision de justice.

Cdlt.
1