Fuite sur canalisation d'eau

Résolu
esteport Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 18:21
 esteport - 27 mars 2015 à 21:06
bonjour
je suis propriétaire d'une maison située dans une cour en copropriété. Mon fournisseur d'eau est un des propriétaires qui lui même est fournie par veolia. Le contrat de distribution étant a son nom et mes factures d'eau sont donc établies par la sci du dit propriétaire. Suite a la fuite de la canalisation qui alimente mon compteur et qui a été détectée dans la dites cours, j'aimerai savoir a qui incombe les frais de réparation de cette canalisation et qui doit régler la facture d'eau engendré par cette fuite.
en vous remerciant d'avance pour vos réponses
cordialement

2 réponses

dany311 Messages postés 21249 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 6 468
27 mars 2015 à 18:46
bonsoir

si j'ai bien compris
il y a un compteur général qui alimente la copropriété
et à partir de ce compteur général , des compteurs divisionnaires pour chaque propriétaire
votre responsabilité est à prendre en compte à partir de votre compteur divisionnaire

entre le compteur général et le compteur divisionnaire ; c'est à la copropriété de prendre en charge
0
bonsoir Dany311
je vous remercie beaucoup pour votre réponse, qui confirme ce qui m'a été dit sur d'autre forum concernant ce sujet.
cordialement
0