Jouissance parking

andregros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 18:58
andregros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 19:54
Bonjour,
Je suis copropriétaire dans une résidence et il devient de plus en plus difficile de se garer sur le parking collectif. J'ai acheté un emplacement avec l'appartement seulement le syndic ne veut pas nous attribuer nos places car il y a des personnes qui possèdent 1 ou 2 véhicules ou aucun. Mais dans la résidence il y a 2 grands cabinets médicaux et au moins 12 personnes y travaillent plus les clients parfois peu respectueux. J'aimerai savoir si je peux demander nos )places car nous payons les charges et impôts ou bien demander l'aménagement à part d'un parking pour les médecins. Je souhaite connaître mes droits je supporte des contraintes mais je n'ai pas à louer un garage en sus.
Merci.

2 réponses

bonjour, vous ne devez pas être seul dans ce cas, donc à plusieurs il faut faire pression sur le syndic;

Si vous avez acheté un emplacement, il doit être obligatoirement numéroté, et vous avez dû avoir un plan pour savoir quel est cette place qui correspond au n°.

Il faut demander au syndic l'autorisation de mettre un arceau de parking car vous entendez bien pouvoir vous garer sur l'emplacement que vous avez acquis et dont vous payez impôts et charges.

Il se peut que les médecins fassent déjà pression sur le syndic, mais ça ne vous empêche pas de vous faire respecter.

Si ça ne marche pas, vous mettez de bidons assez lourds sur votre place pour qu'elle ne soit pas empruntée. Si elle est devant un mur, vous pouvez indiquer le n° de votre voiture, ainsi les gens devraient mieux comprendre.
0
andregros Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 19:54
Merci de votre réponse.
0