Durée de préavis suite à des menaces du voisin [Résolu]

- - Dernière réponse :  jivago - 25 mars 2015 à 14:25
Bonjour, ma fille a été menacé par son voisin , qui a le meme propriétaire qu'elle, il a agressé et menacé une personne avec une batte de baseball et un couteau; ca s'est terminé au commissariat et il s avère que ce voisin avait des antécédents de violence; ma fille n'ose plus rentrer chez elle; y a t'il un préavis dans ce cas, 1 mois, 3 mois ou pas du tout ? merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
6684
0
Merci
Bonjour,
3 mois de préavis, qui démarre du jour ou le propriétaire signe l'AR. Votre fille peut partir a tout moment durant cette période, mais elle reste redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.

Cordialement
merci beaucoup pour votre réponse, j'aime beaucoup cette citation ! je crois que ca va se terminer au tribunal ! bonne journée
maylin27
Messages postés
25465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
6684 -
Mais rien m'empêche votre fille de présenter la situation par LRAR a son bailleur en lui demandant de lui accorder un préavis réduit.....
je l'ai appelée, mais elle attend d'avoir plus de renseignements de la police , car une porte a été endommagée, il y a du sang sur les murs alors elle attend avant de me répondre.
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une