Enceinte demande de logement HLM urgente

Fatima - 8 sept. 2022 à 05:16
 jodelariege - 8 sept. 2022 à 12:43

Bonjour,

Je me permet aujourd’hui j’ai vraiment besoins d’aide pour rédiger une lettre à mon bailleur  voilà je suis enceinte de 6mois j’accouche en janvier 2023 j’ai un logement super petit avec une seul chambre petite salle de bain on peux y rentré seul douche italienne impossible de doucher le bébé sachant c mon premier , problème aussi que ce rajoute les voisin crie à tout va à tt heure sachant que moi mon mari on travail et mon mari de nuit , puis ce rajoute à sa pas d’ascenseur je suis 3eme étage sa devient super dur pour moi pour les course , et suite à tout sa il a mtn 1ans j’ai vécu une grosse peur mon voisin sont apprart à pris feux on avais pas détecteur d’alarme ce qui a fait que bas on dormez rien entendu rien sentie juska la voisine hurler suite à elle on a pue ce réveiller attend je suis traumatisée dans cette appart suite à sa j’ai fait une fausse couche y’a 1ans me voilà enceinte et je suis beaucoup stressée tjr cette peur cette angoisse dans cette appart je fait des nuit blanche je dort une fois que mon mari et bien rentré je garde tjr les fenêtre ouverte pour entendre tout je veux pas transmette ce stress à mon bébé c dur j’ai super peur enfin c invivable je me voie pas rester plus c assez urgent le priver nous convient pas nous c HLM. Mon bailleur m’a demander de envoyer un courrier recommander en expliquant tte ma situation et pour finir j’ai accepter ce logement juste parce que j’allais me marié ma date de mairie été fixer et jai pas eu le choix on m’a proposer sa sinon je n’aurais jamais accepter ce logement suite à tout ancien immeuble trop petit sale de bain super petite cuisine pareil , puce …

Si on peux m’aider pour rédiger cette lettre s’il vous plaît 

1 réponse

bonjour

vous avez sur internet des modèles de lettres pour tout

cependant c'est mieux que vous écriviez vous même avec vos mots 

de plus la plus belle des lettres ne vous donnera aucune priorité si il n'y a pas assez de logements

il y a énormément  de demandes et peu de logements

2