Preavis

verokevin Messages postés 6 Statut Membre -  
verokevin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je me suis fait licencier en decembre. Mon conjoint lui travail en CDD . Ayant perdu mon job et Enceinte de mon 3eme enfants nous recherchons un logement plus grand . Serait il possible de me dire si je dois effectuer un preavis d 1mois ou de 3 mois.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous avez perdu votre emploi relativement récemment, vous pouvez bénéficier d'un préavis réduit mais vu la situation professionnelle de votre couple, cela risque être difficile de trouver un nouveau bailleur, à moins que vous ayez déjà trouvé ?!

Cordialement
0
verokevin Messages postés 6 Statut Membre

J ai trouvé un bailleur car on a des cautionnaires en beton. C est surtt la durée de mon preavis qui m préoccupe
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Ok donc posez votre préavis avec votre date de départ souhaitée.
0

Maos mon preavis et de 1 ou 3mois
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

@verokevin
From doris33

vous avez perdu votre emploi relativement récemment, vous pouvez bénéficier d'un préavis réduit.
0

Merci mais mon propriétaire me soutien que non. comment es ce que je pourrais lui prouvai?
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Tout simplement en lui mettant le texte de Loi sous le nez.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

cdlt
0

Merci j vai imprimer ceci et j vai voir alors
0

Merci pr tt
0