PROBLEME Prestations Etudes CGOS

dodd - 8 sept. 2008 à 22:01
 daisy - 10 sept. 2008 à 20:25
Bonjour, voila mon père est agent hospitalier et touche donc une prestation études pour me permettre de financer l'inscription et les frais de mon école ( supérieure) .
Cependant, l'année dernière j'ai du arreter en janvier pour raison médicale, et aujourd'hui je me demande si je vais percevoir cette aide cette année ( sachant qu'elles sont délivrées avec un an de retard).

Cela me stress de n'avoir aucune réponse du CGOS d'autant plus que je ne suis pas boursière.
En vous remerciant d'avant de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

la prestation études-formation du cgos, que l'on touche ce mois-ci, est soumise au certificat de scolarité de l'année 2007-2008 (fourni à la rentrée 2007). Si votre père a fourni ce certificat et les diverses pièces demandées (avis d'imposition, R.I.B. ...), il n'y a aucune raison pour que vous ne receviez pas cette prestation. Je pense qu'il est inutile de mentionner que vous avez dû arrêter en cours de route, puisqu'on ne vous le demande pas. Ce qui compte, c'est le certificat de scolarité. Votre père peut se connecter sur le site internet du CGOS dans la rubrique "espace agent", il verra si la prestation a été versée, sinon il doit se rapprocher du correspondant CGOS de son établissement.
0