Harcellement de son ex
NDLT
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 19:21
TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 mars 2015 à 22:22
TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 mars 2015 à 22:22
A voir également:
- Harcellement de son ex
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
1 réponse
TicTacTuCrac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
11 mars 2015 à 22:22
11 mars 2015 à 22:22
Déja pour t'aider il faudrait comprendre ce que tu as écrit ...
Tu sais de quoi tu parles, pour ma part je n'ai rien compris ><
En gros la Police dois te dire que tant qu'il n'y a pas de cas d'infraction ou délit commis de la "harceleuse", ils ne peuvent rien faire.
Si elle se limite qu'au message tu demandes a bloquer se numéro afin de ne plus recevoir les messages.
Et si elle vient devant chez toi et reste plantée devant longtemps, et bien tu appels et tu leur dis :" Y'a une nana, elle reste devant chez moi depuis un moment, elle nous harcele, elle nous fait peur etc."
Et la si tu as de la chance ils vont venir voir.
Et si ils ne viennent pas et bien soit tu lui met un bon coup de pression (sans te mettre hors la loi)
Et si cela perdure ... Ultime solution t'en parle a tes voisins, si eux aussi decident de se plaindre ils viendront ( Plus il y a de requérant plus tu as de chance que la Police vienne)
Bonne soirée
Tu sais de quoi tu parles, pour ma part je n'ai rien compris ><
En gros la Police dois te dire que tant qu'il n'y a pas de cas d'infraction ou délit commis de la "harceleuse", ils ne peuvent rien faire.
Si elle se limite qu'au message tu demandes a bloquer se numéro afin de ne plus recevoir les messages.
Et si elle vient devant chez toi et reste plantée devant longtemps, et bien tu appels et tu leur dis :" Y'a une nana, elle reste devant chez moi depuis un moment, elle nous harcele, elle nous fait peur etc."
Et la si tu as de la chance ils vont venir voir.
Et si ils ne viennent pas et bien soit tu lui met un bon coup de pression (sans te mettre hors la loi)
Et si cela perdure ... Ultime solution t'en parle a tes voisins, si eux aussi decident de se plaindre ils viendront ( Plus il y a de requérant plus tu as de chance que la Police vienne)
Bonne soirée