Harcellement de son ex

NDLT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 19:21
TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 mars 2015 à 22:22
Bonjour,
Je suis actuellement en couple, nous somme âgées de 20 et 23 ans.
quand nous somme rencontré il était avec son ex mais il ne l'aimais plus ! Elle lui a fait changé de travail pour cause que trop de fille sur son lieu de travail ( il est dans la restauration) et 2 fois de numéro pour plus me parler ! Actuellement il retournée au domicile parentale ! elle harcele mon copain ( ~30 message par min) a n'importe quel heur sur le fix de ses parents et allez a minuit chez sa grand mère ( l'entrée est sécurisé par interphone) Il a posé une main courante mais les agents ne font rien !
j'aimerais savoir si il y a d'autre solution a cette solution ?
Merci d'avance a toute les personnes qui répondront

1 réponse

TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
11 mars 2015 à 22:22
Déja pour t'aider il faudrait comprendre ce que tu as écrit ...
Tu sais de quoi tu parles, pour ma part je n'ai rien compris ><

En gros la Police dois te dire que tant qu'il n'y a pas de cas d'infraction ou délit commis de la "harceleuse", ils ne peuvent rien faire.

Si elle se limite qu'au message tu demandes a bloquer se numéro afin de ne plus recevoir les messages.

Et si elle vient devant chez toi et reste plantée devant longtemps, et bien tu appels et tu leur dis :" Y'a une nana, elle reste devant chez moi depuis un moment, elle nous harcele, elle nous fait peur etc."

Et la si tu as de la chance ils vont venir voir.

Et si ils ne viennent pas et bien soit tu lui met un bon coup de pression (sans te mettre hors la loi)

Et si cela perdure ... Ultime solution t'en parle a tes voisins, si eux aussi decident de se plaindre ils viendront ( Plus il y a de requérant plus tu as de chance que la Police vienne)

Bonne soirée
-1