Acheter un terrain
Motivation9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'aimerai savoir quand un proche (Mère) vous donne un terrain non par écrit mais verbalement a t-il de la valeur.Par la suite elle vous dit qu'lle pense le vendre, alors que vous avez commencer a faire le carré de sol que vous devrié le détruire, car elle passera par un agent immobilier, que vous pouvez achetez si vous avez les moyens étant son enfant .
A voir également:
- Acheter un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Comme on dit "seuls les écrits restent".
Je ne vois pas comment prouver la validité de ce don oral...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Comme on dit "seuls les écrits restent".
Je ne vois pas comment prouver la validité de ce don oral...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement