TEG
emprunteur92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chene23 Messages postés 11 Statut Membre -
chene23 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J ai trouvé une INFORMATION
J'ai reçu par mail des documents d'inscription de MADAME Francine FOURCADE
et ce mail signé par MADAME Axelle De LAPLANCHE
J'ai lu vos interrogations et craintes sur des forums avec des tas de questions sur cette association AIDE (association d'information et de défense des Emprunteurs et j'ai trouvé des éléments sur une SCI ANGELES dans le 50 Avranches et les 2 noms Madame
FOURCADE et Mr Bruno GERARD le fameux directeur de la communication qui témoigne sur le forum.
Bizarre !
On m' a demandé d'envoyer mes dossiers pour aller plus vite à une boite postale dans le 50 à ST MARTIN DES CHAMPS soit à 6 kms de la SCI ???
j'ai demandé à UFC QUE CHOISR car je suis abonné leur avis : en attente !
soyons prudents !
Pour moi je ne fais rien et je ne pense pas leur confier ni mon dossier ni mon argent !
cdt
J ai trouvé une INFORMATION
J'ai reçu par mail des documents d'inscription de MADAME Francine FOURCADE
et ce mail signé par MADAME Axelle De LAPLANCHE
J'ai lu vos interrogations et craintes sur des forums avec des tas de questions sur cette association AIDE (association d'information et de défense des Emprunteurs et j'ai trouvé des éléments sur une SCI ANGELES dans le 50 Avranches et les 2 noms Madame
FOURCADE et Mr Bruno GERARD le fameux directeur de la communication qui témoigne sur le forum.
Bizarre !
On m' a demandé d'envoyer mes dossiers pour aller plus vite à une boite postale dans le 50 à ST MARTIN DES CHAMPS soit à 6 kms de la SCI ???
j'ai demandé à UFC QUE CHOISR car je suis abonné leur avis : en attente !
soyons prudents !
Pour moi je ne fais rien et je ne pense pas leur confier ni mon dossier ni mon argent !
cdt
A voir également:
- Minimum perception hors teg
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Salaire minimum 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Titre de perception - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
"je ne fais rien et je ne pense pas leur confier ni mon dossier ni mon argent ! "
Vous avez parfaitement raison, cela vous évitera de vous faire arnaquer !
Même à Lourde, les miracles n' existent plus ! .... :)
"je ne fais rien et je ne pense pas leur confier ni mon dossier ni mon argent ! "
Vous avez parfaitement raison, cela vous évitera de vous faire arnaquer !
Même à Lourde, les miracles n' existent plus ! .... :)