Compromis et offre de prêt

Blancdid Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 16:32
Blancdid Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 17:21
Bonjour,

J'aimerai savoir si les organismes financiers exigent obligatoirement pour analyser une offre de prêt que la date de condition suspensive d'obtention du prêt du compromis ne soit pas dépassée. En clair, les banques acceptent elles d'étudier un dossier de prêt avec un compromis signe mais avec une date de condition suspensive dépassée?

Je vous remercie de vos réponses

Tres cordialement
A voir également:

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 106
8 mars 2015 à 17:09
Bonjour,

Je dirais même plus vous pouvez très bien vous rendre dans votre banque sans de compromis de vente ( signé ou pas signé, condition suspensive dépassée ou non dépassée), votre dossier de prêt sera quand même étudier, à moins qu'ils ne veulent pas travailler.

Il vous faudra juste vous munir de documents quasi obligatoire pour l'étude de votre dossier :
- Votre dernier avis d'impôt (x2 si vous emprunter à deux)
- Votre contrat de travail (x2 si vous emprunter à deux)
- Vos 3 derniers bulletins de salaire (x2 si vous emprunter à deux)
- Vos 3 derniers relevés de comptes ((x2 si vous emprunter à deux)
- Votre pièce d'identité à jour (x2 si vous emprunter à deux)

Cordialement.
0
Blancdid Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 17:21
Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Un courtier a affirmé qu'il était necessaire d'avoir un avenant au compromis pour que les banques veuillent bien prendre la peine d'étudier le dossier.
Qu'en pensez-vous ?
Y a t-il des courtiers que ce forum ?

Merci de vos réponses

Très cordialement
0