Création d'un talus en bordure d'un chemin privé
Lucbrun
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison en bord de mer depuis 35 ans.
Je souhaite créer un talus dans mon grand jardin afin d'y planter des arbres afin de me "protéger " de mon voisin qui a construit une maison seconadire et n'arrête pas de m'envoyer huissier et avocat (dernièrement, assignation auprès du tribunal de G. I.) pour l'état de mon jardin qui dérange sa vue, sa maion étant louée l'été (environ 2000 € la semaine !).
Je compte faire mon talus à 2,5 à 3 m de ma limite, à quel hauteur ai-je le droit de monter mon talus ?
Merci bien
Je suis propriétaire d'une maison en bord de mer depuis 35 ans.
Je souhaite créer un talus dans mon grand jardin afin d'y planter des arbres afin de me "protéger " de mon voisin qui a construit une maison seconadire et n'arrête pas de m'envoyer huissier et avocat (dernièrement, assignation auprès du tribunal de G. I.) pour l'état de mon jardin qui dérange sa vue, sa maion étant louée l'été (environ 2000 € la semaine !).
Je compte faire mon talus à 2,5 à 3 m de ma limite, à quel hauteur ai-je le droit de monter mon talus ?
Merci bien
A voir également:
- Création d'un talus en bordure d'un chemin privé
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Entreprise et sociétés
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- À qui appartient le talus entre 2 terrains - Forum Immobilier