Condamnation après loyers impayés!
aibacache
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
-
21 févr. 2015 à 13:01
NEMEMIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:58
NEMEMIS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:58
A voir également:
- Condamnation après loyers impayés!
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
1 réponse
NEMEMIS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
11 mars 2015 à 11:58
11 mars 2015 à 11:58
bonjour,
la justice ? je la cherche aussi.
attention en ce qui concerne l'avocat ; les 500 euros sont ils une avance sur honoraires ?
Renseignez vous bien avant de vous lancer.
on commence par 500 euros et au fur et à mesure de l'avancement de la procédure on se retrouve avoir déboursé 5000 euros.
un jugement vous donne raison mais sachez qu'ensuite il faudra avoir recours à l'huissier et hop 2500 euros supplémentaires sans certitude de récupérer le moindre centime.
en conclusion, nous sommes toujours les grands perdants.
Demandez justice ?
Pour quels résultats ?
Promenez vous sur les forums, lisez avec discernement bien sûr, et vous constaterez que le découragement est partout, en grande majorité, les bons paient pour les mauvais.
:-) je ne souhaite pas ajouter à votre découragement, mais je tente de vous prévenir de bien étudier avant de vous lancer dans une procédure qui vous paraît juste de bien en évaluer tous les coûts.
Passez malgré tout une agréable journée.
Cdl
la justice ? je la cherche aussi.
attention en ce qui concerne l'avocat ; les 500 euros sont ils une avance sur honoraires ?
Renseignez vous bien avant de vous lancer.
on commence par 500 euros et au fur et à mesure de l'avancement de la procédure on se retrouve avoir déboursé 5000 euros.
un jugement vous donne raison mais sachez qu'ensuite il faudra avoir recours à l'huissier et hop 2500 euros supplémentaires sans certitude de récupérer le moindre centime.
en conclusion, nous sommes toujours les grands perdants.
Demandez justice ?
Pour quels résultats ?
Promenez vous sur les forums, lisez avec discernement bien sûr, et vous constaterez que le découragement est partout, en grande majorité, les bons paient pour les mauvais.
:-) je ne souhaite pas ajouter à votre découragement, mais je tente de vous prévenir de bien étudier avant de vous lancer dans une procédure qui vous paraît juste de bien en évaluer tous les coûts.
Passez malgré tout une agréable journée.
Cdl