BNP PARIBAS CARDIF SCANDALEUX

jmtom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:00
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 23 févr. 2015 à 14:39
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai interpellé l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution de la Banque de France) le 03 février dernier. A ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai interrogé par téléphone un des conseillers qui m'a laissé entendre clairement que les autorités bancaires étaient parfaitement au courant des agissement de CARDIF mais qu'elles ne pouvaient pas faire grand chose. Mon interlocuteur lui même s'est trouvé confronté au même problème et à du attendre 2 ans avant d'obtenir le remboursement de l'assurance vie de sa maman.
SOMMES NOUS ENCORE DANS UN ETAT DE DROIT. Personnellement j'an doute

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
23 févr. 2015 à 14:39
Bonjour jmtom,

Attentifs à votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés relatives à un dossier succession.

Afin de faire un point complet, pouvez-vous entrer en messagerie privée avec nous ?

En effet, nous souhaiterions dénouer au mieux votre situation.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0