A voir également:
- Assurance vie : quand le banquier traîne...
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 20/02/2015 à 18:48
Modifié par Sorgin le 20/02/2015 à 18:48
Bonjour,
Et nous alors, on doit se retenir quand vous terminez sans même un petit mot gentil du style "merci" ou "cordialement" ou "je vous serai éternellement reconnaissante" ?.... enfin bon, y'a le choix, quand on veut être poli et respectueux avec ceux dont on attend un petit service gratuit...
Demandez un rendez-vous au directeur et expliquez-vous avec lui... après tout, c'est lui qui organise le travail de ses conseillers, c'est certainement lui qui juge leur compétence et leur comportement, et c'est lui qui décide qui rencontre qui dans son agence.
Pour les frais c'est très probablement écrit dans les CGV. Et oui c'est assez courant qu'on facture des frais à ceux qui ne sont pas clients alors qu'on ne les facture pas à ceux qui vont placer l'argent chez eux. Ca paraît même plutôt logique.
Cdlt
Et nous alors, on doit se retenir quand vous terminez sans même un petit mot gentil du style "merci" ou "cordialement" ou "je vous serai éternellement reconnaissante" ?.... enfin bon, y'a le choix, quand on veut être poli et respectueux avec ceux dont on attend un petit service gratuit...
Demandez un rendez-vous au directeur et expliquez-vous avec lui... après tout, c'est lui qui organise le travail de ses conseillers, c'est certainement lui qui juge leur compétence et leur comportement, et c'est lui qui décide qui rencontre qui dans son agence.
Pour les frais c'est très probablement écrit dans les CGV. Et oui c'est assez courant qu'on facture des frais à ceux qui ne sont pas clients alors qu'on ne les facture pas à ceux qui vont placer l'argent chez eux. Ca paraît même plutôt logique.
Cdlt
20 févr. 2015 à 19:25
Je crois que Nila est énervée et parfois, c'est vrai qu'il y a de quoi !
c'est sûrement la raison pour laquelle elle a omis la tite formule de fin.... mais tu es très sympa de lui avoir répondu.
Les problèmes les plus simples parfois prennent une ampleur démesurée de par l'incompétence de nos interlocuteurs, en l'occurrence ce fameux conseiller qui ne conseille pas mais qui prélève :-) ..... pour ça ils sont très doués et même quand tu es un excellent client (pas de cadeau) crois moi
passe une bonne soirée
cdl
Modifié par Sorgin le 20/02/2015 à 19:37