Hébergée à titre gratuit
Résolu
nanou054
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
19 févr. 2015 à 10:29
nanou054 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 14:23
nanou054 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 14:23
A voir également:
- Hébergée à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il est utile de vous orienter vers un médiateur de la république (adresse en mairie ou auprès des tribunaux) démarches gratuites sur rendez-vous.
Vous trouverez ensemble une solution pour sortir de ce conflit.
Mon avis : vous pouvez lui faire un bail en bon éduforme et ainsi vous aurez l'argent pour faire vos travaux.
Je pense qu'il est utile de vous orienter vers un médiateur de la république (adresse en mairie ou auprès des tribunaux) démarches gratuites sur rendez-vous.
Vous trouverez ensemble une solution pour sortir de ce conflit.
Mon avis : vous pouvez lui faire un bail en bon éduforme et ainsi vous aurez l'argent pour faire vos travaux.
19 févr. 2015 à 11:45
Merci pour votre réponse, j'ai déjà contacté un médiateur mais pour l'instant, pas de nouvelles, je pense qu'il est débordé.
Je me dis que si je loue la maison à ma mère, si un jour elle va en maison de retraite, elle me demandera quand même de lui rembourser les travaux qu'elle à effectués...ca craint.
J'attends le retour d'un éventuel RDV avec le médiateur.
Cordialement
19 févr. 2015 à 12:39
Quel est le montant des travaux fait par votre mère durant ses 10 années ?
19 févr. 2015 à 14:23