Passage fibre chez mon voisin qui est mon propriétaire
jfa84
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
12 févr. 2015 à 09:50
jfa84 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 21 févr. 2015 à 10:26
jfa84 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 21 févr. 2015 à 10:26
A voir également:
- Qui est mon voisin
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 12/02/2015 à 10:06
Modifié par Rochat1 le 12/02/2015 à 10:06
Bonjour,
le fils peut t'il vraiment interdire le survol du câble au dessus de cet annexe ?
Il est chez lui, donc il fait ce qu'il veut. Car enfin ce câble n'a pas d'utilité publique, (je pense aux lignes électriques ERDF). Y a t-il une possibilité de suivre le chemin "privé" ?
Cdlt.
le fils peut t'il vraiment interdire le survol du câble au dessus de cet annexe ?
Il est chez lui, donc il fait ce qu'il veut. Car enfin ce câble n'a pas d'utilité publique, (je pense aux lignes électriques ERDF). Y a t-il une possibilité de suivre le chemin "privé" ?
Cdlt.
12 févr. 2015 à 18:06
Oui (heureusement) il existe une solution de secours.
Le technicien va tirer un câble aérien depuis le poteau principal jusqu'à un autre poteau en face de mon jardin (50m au dessus de la haie qui nous sépare du chemin, dont 20m au dessus de la haie du fils) !!! Et là il ne peut rien dire.
Mais le meilleur c'est que le câble pour rejoindre les combles de la maison depuis le poteau ; doit traverser un immense tilleul dans notre jardin.
Le technicien a donc demandé un élagage de toutes les branches qui se trouvent sur la trajectoire du câble (et il y en a des trés grosses).
Donc, mon proprio et son fils sont venus couper les dites branches avec les moyens du bord.
Moi : mort de rire... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Enfin bon, le technicien revient dans 10 jours.
Cdlt