Pas de compteur electrique
Tigrou77140
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas, si je suis au bonne endroit pour faire cette demande;
Mais j aimerai savoir si je suis dans mon droit de ne payer une facture d electricite fait par mon proprietaire et non par edf gdf ?
Merci par avance de vos reponse
Mais j aimerai savoir si je suis dans mon droit de ne payer une facture d electricite fait par mon proprietaire et non par edf gdf ?
Merci par avance de vos reponse
A voir également:
- Pas de compteur electrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si le contrat est au nom de votre propriétaire et non au votre, c'est lui qui est responsable du règlement des factures.
Si par contre il ne paye pas les factures, c'est vous qui êtes coupé, sans avoir de recours, car vous devez être titulaire du contrat pour pouvoir récupérer l'energie.
Pour éviter ce problème, il vaudrait mieux souscrire un contrat à votre nom.
Cordialement.
Si le contrat est au nom de votre propriétaire et non au votre, c'est lui qui est responsable du règlement des factures.
Si par contre il ne paye pas les factures, c'est vous qui êtes coupé, sans avoir de recours, car vous devez être titulaire du contrat pour pouvoir récupérer l'energie.
Pour éviter ce problème, il vaudrait mieux souscrire un contrat à votre nom.
Cordialement.