Résilié

glinglin24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 18:44
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 févr. 2015 à 20:05
l'assurance Gan " Agent général Vandamme Christian à Dunkerque, mon assurance habitation à été résilier de la faute de cette personne car elle m'avait promis de me déduire une certaine somme concernant une facture de remboursement " téléphone HS orage" chose que la compagnie a refusée et que lui ne savait plus quoi faire et dernièrement suite a un coup de téléphone il me demandait si je pouvait donné une vingtaine d'euros. J'ai été très surpris, je ne savais pas qu'on pouvait jouer au marchand de tapis??et depuis le 1/01/2015 il a pris sa retraite et c'est son fils qui a pris les fonctions ?? j'ai téléphoné personne ne bouge, ni a Dunkerque ni au siège à Paris par tél où mail ?
tout le monde s'en moque! Que puis je faire ? je ne suis plus assuré depuis octobre, je ne le savais pas ?

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 févr. 2015 à 20:05
il est parti sans dire au revoir?
si vous ne lui avez pas dit "bonjour" comme ici, c'est normal.

je ne suis plus assuré depuis octobre, je ne le savais pas ?

3 ou 4 mois, ce n'est pas encore votre fête...
1