Dégâts des eaux

camcam52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 12:23
 camcam52 - 9 févr. 2015 à 17:25
bonjour,

suite à un dégâts des eaux dans mon logement, je dois libérer les lieux pendant la durée des travaux soit une semaine.
puis je prétendre à une indemnisation pour me reloger temporairement ?

merci pour vos conseils

3 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
4 févr. 2015 à 17:59
bonjour

regardez dans votre contrat pour savoir si votre assureur peut le faire (chapitre frais annexes; perte d'usage).

hors assurance, tout dépend du contexte.
camcam52 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 19:14
merci aie mac d'avoir lu et répondu si rapidement à ma demande.

demain, je me dois de vous donner l'historique de mon préjudice !

bonne soirée
suite à un dégât des eaux intervenu dans mon logement, trois murs vont devoir être remis en état et l"entreprise chargée des travaux me demande de libérer durant plusieurs jours le logement. L'assurance concernée,par l'intermédiaire du cabinet immobilier, m'indique que je ne peux bénéficier d'aucune indemnisation. (fuite d'eau venant du logement à l'étage supérieur) puis- je obtenir une indemnisation sachant que les faits remontent à aout 2014 et que l'agence immobilière me demande de prendre des congés pour libérer mon logement !!!!! dois je me faire aider par un avocat ? Merci pour votre réponse.