Assurance résiliée - Dégâts des eaux - Non assurée
sistalove1971
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
27 janv. 2015 à 21:48
sistalove1971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 08:39
sistalove1971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 08:39
A voir également:
- Assurance résiliée - Dégâts des eaux - Non assurée
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Bonjour
est-ce qu'il est possible de trouver une assurance qui prendrait en charge les sinistres du 25 janvier en souscrivant après ?
Non , aucune chance . Essayez de payer les dégâts en espèces à vos voisins , parfois ça les arrange de faire les travaux eux même . S'ils sont raisonnables ce sera bien moins cher que le devis de l'expert .
est-ce qu'il est possible de trouver une assurance qui prendrait en charge les sinistres du 25 janvier en souscrivant après ?
Non , aucune chance . Essayez de payer les dégâts en espèces à vos voisins , parfois ça les arrange de faire les travaux eux même . S'ils sont raisonnables ce sera bien moins cher que le devis de l'expert .
28 janv. 2015 à 09:59
28 janv. 2015 à 13:43
vous avez autant (voire plus) à craindre de votre défaut d'assurance, qui est un motif légal (sous conditions) de résiliation de bail.
cela n'empêchera pas l'assureur de vous réclamer l'indemnisation qu'il a versée à votre bailleur puisque subrogé dans ses droits par ce paiement.
28 janv. 2015 à 14:01
Donc en gros ce que j'ai compris c'est que même si je souscris une assurance aujourdhui pour être en regle avec mon bailleur je risque quand même de perdre mon logement ?
Ma voisine m'a donné un document a remplir pour déclarer les dégats chez elle, je ne sais pas quoi mettre dans la case assurance :(
28 janv. 2015 à 18:03
si vous avez rectifié votre situation, plus de risque.
la vérité: non assurée...
ce qui impliquera probablement, hélas pour vous, une probabilité de recours contre vous de l'assureur ou des assureurs.
sauf à ce qu'ils abandonnent leur créance si vous n'êtes pas ou difficilement solvable.
29 janv. 2015 à 21:51
nouvelle question : est-ce que je peux faire jouer la responsabilité de mon ex compagnon ( le pere de mon fils ) qui vient souvent chez moi, en disant que c'est lui qui sans faire exprès aurait laissé ce robinet ouvert ?