Chien qui s'échappe à cause de grillage cassé aide!

audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 16:41
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 31 janv. 2015 à 19:08
Bonjour,
bonjour

voilà je viens d'emmenager et je me suis apercu que le grillage ne tenait pas en bas ( manque de fil en bas) et le propriétaire qui habite juste derrière chez nous à enlevé le grillage pour faire son garage mais ne l'a pas refixé et nous avons du à notre arrivé tout refaire à notre charge.
de plus on à vu que le grillage avait des trous de partout... on à réparer aussi.
mais voilà on ne sait pas pourquoi le grillage ne tiens pas en bas alors que nous avons doubler le grillage à nos frais!!!!
du coup nos chiens s'échappent et aujourd'hui je viens de voir qu'ils sont allés chez la voisines d'en face ( qui est la grand mère de mon proprio)( elle n'a pas de grillage au passage).
du coup tout s'enchaine: le frère de mon proprio m'appel (je ne le connais pas et il à eu mon numéro par mon proprio donc son frère sans mon conssentement) en me disant qu'il allait porter plainte!
je veux bien réparer mais j'en est marre de réparer à mes frais les erreurs des autres...
quelqu'un aurait une solution?
en emmenageant nous n'avions pas vu ce problème avec le grillage
merci d'avance pour aide
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
31 janv. 2015 à 17:51
Bonjour

en emmenageant nous n'avions pas vu ce problème avec le grillage
les trou était déjà existant à notre arrivé ( mais constaté seulement 1 mois après).

Étes-vous allés réellement voir ce grillage ? L'avez-vous contrôlé ?
La première chose qu'un futur locataire doit faire impérativement, surtout avec des chiens.

Faites le nécessaire pour mettre un grillage, à VOS frais, afin de protéger vos chiens, vos voisins, et, vous même.

@+
3