Je crois que je suis harceler [Canada]
MichelMarier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a qui de droit je me fait harceler par une femme de 60 ans et plus a mon nouveau travaille je suis concierge dans un bloc de 20 logement a but non lucratif et depuis que je travaille une femme parle beaucoup dans mon dos et je lui ai demander pourquoi qu'elle fait ca et elle me dit que non mais ils y a des residents qui me disent tout le contraire je suis desesperer aider moi je vous en prissi ca continue je vais devoir laisser mon travaille que j'aime beaucoup et que les residents aime beaucoup le travaille que je fais........ SVP AIDER MOI JE VOUS EN SUPLI.........
mon probleme est tres grave j'ai meme des problemes pour dormir a cause de cette pesonne ??????
mon probleme est tres grave j'ai meme des problemes pour dormir a cause de cette pesonne ??????
A voir également:
- Je crois que je suis harceler [Canada]
- Quitter le canada avec des dettes ✓ - Forum surendettement
- Cb crois - Forum carte bancaire
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Dettes au Canada et retour en France - Forum Banque et Crédit
- Je crois que je me suis fait avoir par immomarket que faire ,,?? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas comment la justice fonctionne au Canada, mais je suppose, que, comme ici, les gens peuvent attester de ce qu' il ont vu ou entendu et que ces attestations peuvent servir en justice pour déposer plainte contre une personne.
Si c' est le cas, faites le ainsi.
Je ne sais pas comment la justice fonctionne au Canada, mais je suppose, que, comme ici, les gens peuvent attester de ce qu' il ont vu ou entendu et que ces attestations peuvent servir en justice pour déposer plainte contre une personne.
Si c' est le cas, faites le ainsi.