Changer fournisseur électricité
Résolu
krob
Messages postés
38
Statut
Membre
-
krob Messages postés 38 Statut Membre -
krob Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
propriétaire d'un studio meublé , j'ai un contrat chez edf
la locataire entrante souhaite contracter un contrat chez dolce vita, soit elle en a le droit
mais comment cela se passe t il à son départ pour le suivant ? doit il rester chez dolce vita? et qu'advient il de mon contrat edf?
cordialement
merci
propriétaire d'un studio meublé , j'ai un contrat chez edf
la locataire entrante souhaite contracter un contrat chez dolce vita, soit elle en a le droit
mais comment cela se passe t il à son départ pour le suivant ? doit il rester chez dolce vita? et qu'advient il de mon contrat edf?
cordialement
merci
A voir également:
- Changer fournisseur électricité
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
L'article L331-1 du Code de l'Energie est formel : "Tout client qui achète de l'électricité pour sa propre consommation a le droit de choisir son fournisseur d'électricité."
"mais comment cela se passe t il à son départ pour le suivant ?"
La locataire résiliera son contrat chez GDF Suez DolceVita. Le locataire suivant souscrira un contrat chez le fournisseur de son choix.
"doit il rester chez dolce vita?"
Absolument pas. Il choisira qui ill voudra.
"qu'advient il de mon contrat edf? "
Votre contrat avec EDF va être résilié dès que votre locataire aura souscrit le sien chez GDF Suez DolceVita.
Globalement, les relations de vos locataires avec leur fournisseur d'électricité ne vous concernent pas, et vous n'avez donc pas à vous en inquiéter.
L'article L331-1 du Code de l'Energie est formel : "Tout client qui achète de l'électricité pour sa propre consommation a le droit de choisir son fournisseur d'électricité."
"mais comment cela se passe t il à son départ pour le suivant ?"
La locataire résiliera son contrat chez GDF Suez DolceVita. Le locataire suivant souscrira un contrat chez le fournisseur de son choix.
"doit il rester chez dolce vita?"
Absolument pas. Il choisira qui ill voudra.
"qu'advient il de mon contrat edf? "
Votre contrat avec EDF va être résilié dès que votre locataire aura souscrit le sien chez GDF Suez DolceVita.
Globalement, les relations de vos locataires avec leur fournisseur d'électricité ne vous concernent pas, et vous n'avez donc pas à vous en inquiéter.