Locataire

boudine39 Messages postés 3 Statut Membre -  
 rds -
Bonjour,
avec mon mari nous louons une maison depuis un an et le proprio habite derriere nous... nous payons notre loyer de 700 euros tous les mois mais la maison à 50 ans le proprio ne veut rien refaire dedans.... mise à part la peinture et les sols qui sont propres le reste est une horreur...
l'électricité n'est pas aux normes (elle doit avoir l'age de la maison vu les prises) chaque fois que je branche quelque chose ca fait une etincelle, en un an que nous sommes la ca m'a deja bousillié un frigo, un lave vaisselle, et la c'est le chargeur de la tablette de mon fils qui n'a meme pas un mois... les fenetres sont pourries quand il pleut battant contre les fenetres l'eau rentre à l'interieur, la tuyauterie je n'en parle pas toilettes 2 fois bouchés en un an pas de pression car si on prend sa douche l'autre ne peut rien faire à coté meme pas tirer la chasse.... on se ruine dans le chauffage car la chaudière fuel à 40 ans et la bois à une vanne bloquée au max et il ne veut pas la changer, les enfants on froid dans leur chambre car rien isolé en fait on chauffe pour rien.... en fait je suis à bout je vais peter un plomb je ne sais pas vers qui me tourner pour qu'il bouge ses fesses... dans tout les cas on devait voir pour la lui acheter mais ça c'était à première vue maintenant en un an dedans jamais je la lui acheterai le prix qu'il en veux tout es à refaire fenetres, volets, chauffage, isolation, électricité, tuyauterie.... en claire sa maison en vaux la moitié de ce qu'il en veux...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le plus simple serait de déménager. Vu l'ampleur des travaux, je pense qu'il se contente uniquement d'encaisser les loyers quant au reste ... pourvu que ça rapporte.

Vous pouvez cependant le mettre en demeure par lettre recommandé avec AR de procéder aux réparations qui sont à sa charge. Prenez aussi contact avec l'ADIL de votre département.

Cordialement
0
rds

Bonjour, Pour louer, vous avez obligatoirement visité. L'état de la maison n'a pas pu vous échapper.