Pose d'un panneau sur mon mur
eric1976034
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en villa en copropriété. un mur délimite ma terrase, mon jardin (je suis en bout d'allée/impasse). Toute la copropriété est privée, l'allée est donc à la copro.
Est-ce que ce mur m'appartient ? le syndic a t-il le droit de poser un panneau d'interdiction de stationner sur ce mur qui délimite ma maison ?
merci pour vos réponses,
Eric
je suis en villa en copropriété. un mur délimite ma terrase, mon jardin (je suis en bout d'allée/impasse). Toute la copropriété est privée, l'allée est donc à la copro.
Est-ce que ce mur m'appartient ? le syndic a t-il le droit de poser un panneau d'interdiction de stationner sur ce mur qui délimite ma maison ?
merci pour vos réponses,
Eric
A voir également:
- Pose d'un panneau sur mon mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Adossement contre un mur privatif ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Merci bcp pour votre réponse. C'est dingue, ca veut dire, en extrapolant, qu'ils peuvent mettre ce qu'ils désirent sur mon mur ... 10/30/40 panneaux ... sans que je dise rien.
le portail est considéré leur appartenir aussi ? ma boite au lettre est dans le mur (c'est un trou dans le mur, dans la fondation), c'est aussi le cas?
je trouve ca complétement fou :) ...
le portail est considéré leur appartenir aussi ? ma boite au lettre est dans le mur (c'est un trou dans le mur, dans la fondation), c'est aussi le cas?
je trouve ca complétement fou :) ...