Lassuranceretraite.fr impossible créer mon espace personnel
Fermé
oujdi
-
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je peux pas créer mon espace personnel sur le site d'assurance retraite, il met que les donné son incorrect . j'ai besoin de votre aide merci
je peux pas créer mon espace personnel sur le site d'assurance retraite, il met que les donné son incorrect . j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Une erreur technique est survenue. veuillez réessayer dans quelques minutes.
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum litiges
- Creer une societe au luxembourg - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Faut pas se tromper : Numéro SS = 13 chiffres (sans la clé)
Mr ou Mme
Nom de naissance
Prénom
date de naissance
Peut être un problème en recopiant le code de validité entre majuscules et minuscules...........
Mr ou Mme
Nom de naissance
Prénom
date de naissance
Peut être un problème en recopiant le code de validité entre majuscules et minuscules...........
Et ils disent quoi à ton assurance à ce sujet quand tu leur téléphones pour avoir des infos à la source ???
" Nul être soucieux de son équilibre ne devrait dépasser un certain degré de lucidité et d'analyse " - E. M. Cioran
je n'arrive pas à créer mon compte a,ors que tout ce que j'indique est juste. J'ai essayé avec l'aide d'une personne de la CNAV. Lorsque tout est rempli le message est : une erreur technique est survenue veuillez réessayer dans quelques minutes. La CNAV n'a pas compris pourquoi. Que faire ?
Salut, merci, bonjour, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et même sur un forum ;-)
"une erreur technique est survenue", c'est généralement une anomalie du site web, qui nécessite une intervention des administrateurs, vous n'y pouvez rien. Réessayer, demain ou dans quelques jours.
Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur internet, si le problème est lié à votre pc. Puis on voit régulièrement des soucis sur les nom et prénom, quand ils sont composés, connus alors parfois avec ou sans le/s tiret/s de séparation.
"Durand Dupont" pourrait ne pas être reconnu avec "Durand-Dupont"
"une erreur technique est survenue", c'est généralement une anomalie du site web, qui nécessite une intervention des administrateurs, vous n'y pouvez rien. Réessayer, demain ou dans quelques jours.
Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur internet, si le problème est lié à votre pc. Puis on voit régulièrement des soucis sur les nom et prénom, quand ils sont composés, connus alors parfois avec ou sans le/s tiret/s de séparation.
"Durand Dupont" pourrait ne pas être reconnu avec "Durand-Dupont"