Demande de retraite pour inaptitude
muezza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
20 janv. 2015 à 23:11
muezza - 21 janv. 2015 à 23:38
muezza - 21 janv. 2015 à 23:38
A voir également:
- Arthrose cervicale et inaptitude au travail
- Formulaire certificat médical d'inaptitude au travail carsat - Meilleures réponses
- Arthrose et inaptitude au travail - Meilleures réponses
- Hernie cervicale C6 C7 - Forum santé
- Hernie cervicale c5-t maladie professionnelle - Forum salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Hernie cervicale et inaptitude au travail ✓ - Forum salariés
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum arrêt maladie
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: on devait me mettre en retraite pour inaptitude après dossier de demande de retraite faite en juin 2014! Bien qu'ayant demandé un refus de mise en retraite d'office car manque de trimestre ( malgré le taux plein, minoration) et demandeur d'emploi.Je n'ai reçu aucune notification de rejet ou d''acceptation.
J'attends.Quand je suis allée à la carsat, mon dossier s'était soi disant égaré et on m'a fait écrire une lettre pour demander de continuer à percevoir l' ARE même apres 61 ans et deux mois, mais à ce jour je n'ai rien; aucune réponses.....Alors bon courage!
Je suis dans le même cas que vous: on devait me mettre en retraite pour inaptitude après dossier de demande de retraite faite en juin 2014! Bien qu'ayant demandé un refus de mise en retraite d'office car manque de trimestre ( malgré le taux plein, minoration) et demandeur d'emploi.Je n'ai reçu aucune notification de rejet ou d''acceptation.
J'attends.Quand je suis allée à la carsat, mon dossier s'était soi disant égaré et on m'a fait écrire une lettre pour demander de continuer à percevoir l' ARE même apres 61 ans et deux mois, mais à ce jour je n'ai rien; aucune réponses.....Alors bon courage!