Modification dimensions d'une parcelle
xan31000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel nous avons construit (avec mon amie) une maison.
Ce terrain provient d'une donation (de ma grand mère).
Voila mon cas:
Nous voudrions construire une piscine avec une extension. Le problème est que l'extension ne "passe" pas car elle est trop proche du bord du terrain(<3m dans le PLU).
Je précise que le terrain en bordure appartient AUSSI à ma grand mère.
Le terrain fait en gros 70m*35m (35 en largeur).
Voici (enfin) la question:
Est il possible de modifier la largeur de la parcelle (créée il y a 3 ans)? L'idée serait de récupérer de la largeur et de réduire la longueur. Evidemment, il n'y a aucun autre voisin impacté. Je précise aussi que le terrain d'a coté est un champ.
Si c'est possible, Savez-vous quelles sont les démarche a faire ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel nous avons construit (avec mon amie) une maison.
Ce terrain provient d'une donation (de ma grand mère).
Voila mon cas:
Nous voudrions construire une piscine avec une extension. Le problème est que l'extension ne "passe" pas car elle est trop proche du bord du terrain(<3m dans le PLU).
Je précise que le terrain en bordure appartient AUSSI à ma grand mère.
Le terrain fait en gros 70m*35m (35 en largeur).
Voici (enfin) la question:
Est il possible de modifier la largeur de la parcelle (créée il y a 3 ans)? L'idée serait de récupérer de la largeur et de réduire la longueur. Evidemment, il n'y a aucun autre voisin impacté. Je précise aussi que le terrain d'a coté est un champ.
Si c'est possible, Savez-vous quelles sont les démarche a faire ?
A voir également:
- Modification dimensions d'une parcelle
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Modification pointage employeur - Forum salariés
- Dimensions compteur linky - Forum Consommation
- Doit on assurer une parcelle de bois ✓ - Forum Donation-Succession
- Oubli d'une parcelle dans une succession - Forum Donation-Succession