Je viens de subir un dégats des eaux

razorback13000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:30
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 janv. 2015 à 23:33
Bonjour, je me suis absenté de mon appartement pendant 10 jours, en revenant, mon appartement ( je suis propriétaire) était inondé et les fuites bien visibles venant du plafond. Je suis aller voir mon voisin du dessus (locataire) qui m' a confirmé que sa douche était défectueuse. J' ai donc fais appel au plombier du syndic qui a constaté les dégâts et à fait les réparations nécessaire chez mon voisin.
Un expert est venu, et a constaté les dégâts qui sont pris en charge par mon assurance.

Seulement je vient de recevoir les charges du syndic ou figure et m' est facturé l'intervention (certainement la recherche de fuites) du plombier sans justification ni facture.

Est-ce réellement à moi de payer cette intervention et si oui peut-elle être prise en charge par mon assurance?

Merci d' avance de vos réponses,

Cordialement,

Julien.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
17 janv. 2015 à 23:33
Bonjour,

peut-elle être prise en charge par mon assurance?

C'est souvent le cas. Il faut poser la question à ton assureur ; on ne peut pas répondre à la $place de toutes les assurances !
0