A voir également:
- Retenue abusive sur caution ?
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Famille et Jeunes
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Retenue caution pour peinture - Forum Louer un logement
- Retenue e/s - Forum démission
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 549
15 janv. 2015 à 23:16
15 janv. 2015 à 23:16
ils vous ont transmis les devis ou facture avec tout ca ?
J'ai reçu une facture aujourd'hui seulement (après demande car ils s'étaient trompé dans ma nouvelle adresse).
J'ai fait la demande parce que je trouvais le montant du virement bien plus bas que ce que j'escomptais.
J'ai fait la demande parce que je trouvais le montant du virement bien plus bas que ce que j'escomptais.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 549
15 janv. 2015 à 23:46
15 janv. 2015 à 23:46
la transmission de tout les justificatifs devis ou facture des travaux est obligatoire
si elle paraissent trop élevé vous pouvez contester, mais bon il faudra faire une procédure devant le tribunal est apporter un justificatif comme quoi cela est trop élevé.
si elle paraissent trop élevé vous pouvez contester, mais bon il faudra faire une procédure devant le tribunal est apporter un justificatif comme quoi cela est trop élevé.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai prévu d'écrire un courrier, pour le moment je tente la conciliation en passant par la concierge qui avait fait l'état des lieux avec moi.
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai prévu d'écrire un courrier, pour le moment je tente la conciliation en passant par la concierge qui avait fait l'état des lieux avec moi.
bonjour, mieux vaudrait faire une lettre explicative en indiquant que vous trouvez un peu fort de vous facturer le prix total de la moquette alors qu'elle doit de toutes façon être remplacée par du parquet. Vous voulez bien qu'on vous déduise une petite somme puisqu'il semble que vous l'ayez dégradée (donc la dégradation peut vous être retenue, mais pas la totalité).
Plafond abîmé en raison d'une ventilation insuffisante, donc ce n'est pas à vous de payer.
Mitigeur de la baignoire à refixer et non à changer (marqué sur EDL entrée), ils n'avaient qu'à le faire, et ils sont toujours à temps de le faire. et ce n'est pas à vous de payer.
Quant à un pommeau de douche, on en trouve de très bien à moins de 10 euros.
Et vous leur demandez de revoir ces retenues à la baisse, car vous les trouvez abusives, sinon vous allez vous adresser au tribunal de proximité.
Plafond abîmé en raison d'une ventilation insuffisante, donc ce n'est pas à vous de payer.
Mitigeur de la baignoire à refixer et non à changer (marqué sur EDL entrée), ils n'avaient qu'à le faire, et ils sont toujours à temps de le faire. et ce n'est pas à vous de payer.
Quant à un pommeau de douche, on en trouve de très bien à moins de 10 euros.
Et vous leur demandez de revoir ces retenues à la baisse, car vous les trouvez abusives, sinon vous allez vous adresser au tribunal de proximité.