Parking aérien

automan Messages postés 1 Statut Membre -  
 automan -
Bonjour, depuis 2013 les portes des parkings aériens sont régulièrement vandalisés et donc en panne. les pièces étant très couteuses et apparemment commandés en Chine il faut des semaines voir des mois avant d'être dépannés .J'ai donc rendu mon badge et refuser de payer la facture de location du parking qui s'élève à 52,28 €. L"office LMH me menace par lettre A/R de faire intervenir un huissier de justice. Que doit-je faire il me semblé que j'avais entendu que l'on ne pouvait pas réclamer la location d'un produit qui est en panne.

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

.J'ai donc rendu mon badge et refuser de payer la facture de location du parking

Utilisez-vous toujours votre emplacement ? Car si tel est le cas, vous êtes toujours redevable de votre location. Si vous ne souhaitez plus régler cet emplacement, il faut résilier le contrat et garer votre voiture ailleurs.

l'on ne pouvait pas réclamer la location d'un produit qui est en panne.

Les portes ne fonctionnent plus soit, mais vous pouvez toujours déposer votre voiture dans l'emplacement, donc vous utilisez cette propriété, donc vous devez une location.

Cdlt.
0
automan
 
Merci pour votre réponse, j'ai résilié le contrat de location et je n'utilise plus l'emplacement
0