Gros problème de chaudiere
wil
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,
Nous sommes en location moi et ma compagne avec un bébé de 24 jours.
Cela fais 4 mois que nous avons louer une maison, avec une chaudière de plus de 18 ans dons le propriétaire nous avais promis de la changer avant l'hiver!!!!
Hors nous sommes au mois de Janvier et le chaudière n'ai toujours pas changer.
Le problème c'est que la chaudière se coupe la nuit comme le jour et la température de la maison descend jusqu'à 16 °!!!!!
Nous voudrions savoir quel recourt àvons nous pour régler ce problème avant que notre fils de 24 jours tombe malade.
sachant que le propriétaire ne donne plus de nouvelle!!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Mais la c'est urgent on ne peux pas vivre comme cela.
Nous sommes en location moi et ma compagne avec un bébé de 24 jours.
Cela fais 4 mois que nous avons louer une maison, avec une chaudière de plus de 18 ans dons le propriétaire nous avais promis de la changer avant l'hiver!!!!
Hors nous sommes au mois de Janvier et le chaudière n'ai toujours pas changer.
Le problème c'est que la chaudière se coupe la nuit comme le jour et la température de la maison descend jusqu'à 16 °!!!!!
Nous voudrions savoir quel recourt àvons nous pour régler ce problème avant que notre fils de 24 jours tombe malade.
sachant que le propriétaire ne donne plus de nouvelle!!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Mais la c'est urgent on ne peux pas vivre comme cela.
A voir également:
- Gros problème de chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Faites-lui une lettre AR en lui demandant d'intervenir rapidement sur cette chaudière.
Une chaudière de 18 ans ça peut très bien fonctionné, si elle est entretenue correctement par un pro...
Perso: j'ai gardé la mienne 26 ans sans problème.
Faites-lui une lettre AR en lui demandant d'intervenir rapidement sur cette chaudière.
Une chaudière de 18 ans ça peut très bien fonctionné, si elle est entretenue correctement par un pro...
Perso: j'ai gardé la mienne 26 ans sans problème.