Désistement apres acceptation d'un HLM zakari2004 - Dernière réponse le 12 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai accepté un logement après l'avoir visité mais je me suis rétracté et es sachant que je ne suis pas encore passé en commission.Comment pourrai je le signaler à l'organisme hlm 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'as reçu un numéro de dossier ? T'envoies un lettre à l'office d'HLM, rappelant ce n° de dossier et disant que tu te désistes. ... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande Discussions similaires Refuser une proposition de logement hlm lilou Lettre recommandée inconnue na51100 Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'as reçu un numéro de dossier ? T'envoies un lettre à l'office d'HLM, rappelant ce n° de dossier et disant que tu te désistes. ... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande
... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande