Dépannage insatisfaisant

perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié par perfido le 10/01/2015 à 06:15
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 janv. 2015 à 13:10
Bonjour,
Voilà la raison de mon souci concernant ce dépannage : mon épouse dépendante que j'assiste, moi qui suis handicapé des jambes et marqué moralement.


C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vase d'expansion endommagé, placé dans les toilettes assurait une température convenable.
Nous avons 85 ans, mon épouse dépendante, moi handicapé. Le chauffagiste qui assure l'entretien de ma chaudière m'a déclaré que ce modèle de vase ne se trouvait plus, qu'il était nécessaire de modifier pour remplacer ce vase. Il m'a conseillé le vase circuit fermé qu'il m'a installé lui faisant confiance.
A présent mes toilettes ne sont plus chauffées, il a sectionné à proximité de la chaudière les 2 tuyaux qui alimentaient l'ancien vase, au niveau du raccordement de ces tuyaux protégés par un isolant, il suinte une fuite.
Le vase circuit fermé installé ce dépanneur qui suit mon chauffage depuis de nombreuses années m'a proposé pouvoir m'installer un radiateur dans mes toilettes, il se trouve que ces toilettes placées prés de l'entrées sont éclairées par une fenêtre d'où l'on y ressent la fraicheur, sans chauffage nous sont froides la nuit ce qui n'était pas le cas lors de l'ancien vase, nous sommes contraints d'ouvrir la porte pour permettre à la chaleur d'y pénétrer
J'appends aujourd'hui que ce vase défectueux est encore disponible dans le commerce sur place, un simple démontage et remontage me serait revenu meilleur marché et mes toilettes confortables.
Je regrette avoir fait confiance à cette personne
Aurais-je un quelconque recours ?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Je m'excuse j'avais fait une erreur de lien

https://www.cjoint.com/c/DLznMGmjItP

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 955
10 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,

Aurais-je un quelconque recours ?

Hélas, non.

ce dépanneur qui suit mon chauffage depuis de nombreuses années m'a proposé pouvoir m'installer un radiateur dans mes toilettes,

Vous pourriez demander un devis et ainsi décider si vous faites faire l'intervention ou pas.

Bon courage et bien cordialement.
0