DIMPLEX HOME-problème connexion pompe à chaleur

Résolu/Fermé
Patrick54 - 31 déc. 2024 à 13:42
Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 31 déc. 2024 à 14:01

Bonjour,

J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT.

Installation faite courant décembre 2019.

Je n'arrive plus à me connecter via l'application DIMPLEX HOME à la PàC alors que j'arrivais avant. Je me connectais en WIFI par CPL. Mais normalement on peut se connecter de partout dans le monde pour gérer la PàC.

quand j'essaie de me connecter à partir de DIMPLEX HOME, j'ai le message suivant : "Installation pas accessible. Veuillez vérifier connexion réseau sur l'installation"

quand j'essaie connexion à partir de PàC message suivant :

je vais dans menu  BIENVENUE, j'appuie sur "s'inscrire maintenant" j'ai le message : "Impossible d'établir une connexion avec le serveur du CLOUD, contrôlez votre connexion Internet et réessayez"

J'ai une Climatisation air/air et j'arrive à la gérer par une application du téléphone sans problème en WIFI.

Apparemment, le Cloud est arrêté depuis Juillet 2024.

Merci pour votre aide.

Patrick

1 réponse

Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 19 546
31 déc. 2024 à 14:01

Bonjour,

Sur ce forum de droit, les pompes à chaleur, c'est pas trop notre truc.

Vous devriez plutôt poser votre question ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/clim-pompe-a-chaleur-reversible-120

1