Résilier son assistante dépannage edf

Eddy - 29 déc. 2024 à 07:52
Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 29 déc. 2024 à 12:34

Bonjour,

Lors de la souscription de mes abonnements électricité et gaz EDF il m'a été vendu un contrat assistante dépannage.

Ce dernier peut être résilier à partir de la date anniversaire.

Cette abonnement est pour moi inutile 

Ma question est la suivante.

Si je fais résilier mes contrats gaz et électricité est-ce que cette assistance le sera également ?

Si c'est le cas je fais résilier puis je reprends les abonnements le lendemain sans l'assistance.

Merci de vos réponses 

S

2 réponses

dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 6 378
29 déc. 2024 à 09:21

Bonjour

ce fameux contrat est indépendant de vos abonnements ; il faut le résilier à part par courrier R/AR à la date anniversaire ( c'est comme une assurance )

1
Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 19 547
29 déc. 2024 à 12:34

Bonjour,

"Cette abonnement est pour moi inutile "

C'est un peu comme n'importe quelle assurance. Votre assurance auto peut vous paraitre inutile tant que vous n'avez pas d'accident. Votre assurance maladie peut vous paraitre inutile tant que vous êtes en bonne santé. Une assurance accident peut sembler inutile tant que vous n'en avez pas.

Donc, à moins que vous ayez sous la main un plombier ou un électricien capable d'intervenir chez vous en moins de 4h sur vos installations intérieures, une assistance dépannage peut éventuellement servir à quelque chose...

Mais, bien sûr, c'est vous qui voyez :-)

0