Arrêter les prélèvements de egp

Fermé
Dom -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour arrêter les prélèvements de egp elle c est présenté au nom de EDF ma jamais parlé de prélèvement j ai aucun document de leur part comment faire pour arrêter ça si vous pouvez me conseiller merci

3 réponses

Esther

Je suis aussi victime de prélèvements de l'entreprise  EGP de 14 euros , j'aimerais bloquer le prélèvement.. elle m'a menacé disant que min dossier ira au contentieux.. je ne sais pas comment.. faire.. aidez moi svp merci 

3
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Si ce sont ces gens-là : https://www.egpdepannage.fr/
Contactez-les.
0
Dom

Je l ai contacté pas aimable surtout il m ont raccrocher au nez
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140 > Dom

Re:

Alors vois rapidement avec ta Banque pour bloquer définitivement toute opération provenant de ces malpolis..

A+
0
Dom > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
0
jodelariege

bonjour

lisez la réponse au dessus de votre message......

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Trop difficile..

0