Visite du propriétaire pendant mon absence
Filou61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Avoca Messages postés 176 Statut Membre -
Avoca Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je loues actuellement un appartement vide. J'ai donné mon préavis à mon propriétaire, je dois rendre l'appartement en mars. Or, mon propriétaire fait des photos de mon domicile et fait des visites quand je m'absentes et sans me prévenir. Il a gardé une clef sans me prévenir.
Que dois-je faire ? A-t-il le droit ?
Je n'ai jamais fais d'impayés, jamais de plaintes de la part des voisins.
Merci de vos réponses.
Je loues actuellement un appartement vide. J'ai donné mon préavis à mon propriétaire, je dois rendre l'appartement en mars. Or, mon propriétaire fait des photos de mon domicile et fait des visites quand je m'absentes et sans me prévenir. Il a gardé une clef sans me prévenir.
Que dois-je faire ? A-t-il le droit ?
Je n'ai jamais fais d'impayés, jamais de plaintes de la part des voisins.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Visite du propriétaire pendant mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
4 réponses
Bonjour BmV,
Vous intervenez très souvent pour rappeler à l'ordre les personnes qui posent des questions sans mentionner aucune formule de politesse et je vous approuve pleinement.
Pourtant, la plupart du temps, comme l'indique votre réponse du 8 janvier à 14h42, vous ne mentionnez ni le bonjour, ni le mot de la fin. Et en plus, vous êtes modérateur !!
C'est quelque part un tantinet gênant !
Pour se faire respecter, il faut respecter les autres !
Sans rancune et bien cordialement.
Vous intervenez très souvent pour rappeler à l'ordre les personnes qui posent des questions sans mentionner aucune formule de politesse et je vous approuve pleinement.
Pourtant, la plupart du temps, comme l'indique votre réponse du 8 janvier à 14h42, vous ne mentionnez ni le bonjour, ni le mot de la fin. Et en plus, vous êtes modérateur !!
C'est quelque part un tantinet gênant !
Pour se faire respecter, il faut respecter les autres !
Sans rancune et bien cordialement.