Dalle ou pas dalle??

vince971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 13:38
 vince - 12 janv. 2015 à 18:17
Bonjour tout le monde, voila j'ai achete un terrain et je desire faire une petite maison sans permis de construire. Apparament on a le droit de faire une structure bois de moins de 40 m 2 sansdpasser par le permis juste une demande pralable qui passe en commission a la commune.
Ce qque je veux savoir c'est si il est possible de faire une dalle ou faut il poser la kaze sur plot??? la surface de ma maison sera de 36 m2.

Merci d'avan,ce pour vos reponses et conseils

Bonne journée

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
9 janv. 2015 à 14:33
Bonjour,

Ce qque je veux savoir c'est si il est possible de faire une dalle ou faut il poser la kaze sur plot??? la surface de ma maison sera de 36 m2.

Si vous aviez 35 m2, vous n'auriez même pas besoin de déclaration préalable. Avec 36m2, vous êtes tenu de solliciter ce document. Bien sûr, il faut que ce soit une structure légère, cela va de soi.

Concernant la dalle utilisée comme plancher, elle n'est pas interdite.

Cdlt.
0
merci rochat effectivement je suis allé voir le gars de la mairie et la dalle c'est faisable en revanche concernant les 35 m2 il demanderont qd meme la demande prealable voté en commission donc je vais garder 36 c'est toujours 1m2 de gagné :) bonne soirée
0