Taxe d'aménagement
emilidb53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Modifié par jmp59 le 5/01/2015 à 00:08
emilidb53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:37
emilidb53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:37
A voir également:
- Taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Formate de taxe - Forum Impôts
1 réponse
isarafdu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 13:03
5 janv. 2015 à 13:03
Bonjour
Je suis instructrice du droit des sols dans l'Ain.
concernant la TA il fallait cocher dans le cerfa de PC que vous aviez un prêt à taux 0.
Il faudrait contacter la communauté de commune de votre département voire la DDT qui a instruit votre projet afin de vérifier que le prêt à taux 0 a bien été pris en compte.
Ensuite il faut contacter la TRESORERIE GENERALE, afin de leur demander des facilités de paiements c'est à dire l'échelonnement en plusieurs fois...
Voilà j'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
Isabelle
Je suis instructrice du droit des sols dans l'Ain.
concernant la TA il fallait cocher dans le cerfa de PC que vous aviez un prêt à taux 0.
Il faudrait contacter la communauté de commune de votre département voire la DDT qui a instruit votre projet afin de vérifier que le prêt à taux 0 a bien été pris en compte.
Ensuite il faut contacter la TRESORERIE GENERALE, afin de leur demander des facilités de paiements c'est à dire l'échelonnement en plusieurs fois...
Voilà j'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
Isabelle
5 janv. 2015 à 18:37
Merci pour votre réponse
Je vais écrire à la ddt
Je ne sais pas se qui a été notifié dans le pc car s 'est le constructeur qui l'a fait
Bonne soirée à vous
Cordialement